Asymétrio parmi les 18 finalistes du concours Créatrices d’Avenir
C'es l'incroyable bonne nouvelle de la semaine !
Parmi les 831 candidatures, Asymétrio fait parti des 18 finalistes. C'est parti pour un beau programme chargé !
Le mardi 12 novembre, c'est le 1er Atelier de présentation du concours.
Le 18 novembre c'est le pitch officiel de ma marque face au membre du jury.
Le 3 décembre c'est la cérémonie de remise de prix !
Mais cette semaine, c'est le PRIX DU PUBLIC 👉🏻 Votez pour Asymétrio
Asymétrio, c'est une marque que je veux innovante dans le monde de la lingerie en apportant le concept du sur mesure. Je ne veux pas créer une énième marque de textile. Je veux créer une marque qui a du sens et de la valeur !
Être finaliste de ce concours prestigieux "Créatrices d'Avenir" est un réel honneur et j'ai hâte d'y être. Ce concours, organisé chaque année, valorise les femmes entrepreneures qui ont le courage de développer des projets uniques et porteurs de sens.
Créatrices d’Avenir se concentre sur des initiatives qui contribuent positivement à la société et à l’économie, en mettant en lumière des projets innovants portés par des femmes de tous horizons. Pour Asymétrio, ce concours représente une opportunité de toucher un plus large public et de montrer la vision unique qui la distingue dans le domaine de la lingerie sur mesure. Ce choix parmi les finalistes renforce la notoriété d’Asymétrio et témoigne du potentiel d’impact de ma marque.
A la clé de ce concours, Asymétrio peut gagner une subvention, vous le savez, avec la création du soutien-gorge postopératoire, cette subvention pourrait aider à apporter une solution aux femmes qui cherchent encore un soutien-gorge adapté.
On ne s'arrête pas là ! Asymétrio remporte le Prix de l’Audace, lors du concours de pitch Initiative France
Dans le cadre du concours pitch des Entrepreneurs, organisé par Initiative France, Asymétrio a remporté le Prix de l'Audace. Ce concours de pitch est conçu pour mettre en avant des entrepreneurs locaux et des projets audacieux qui bousculent les codes et se distinguent par leur originalité.
Avec une présentation percutante de la vision et des valeurs d’Asymétrio, ce prix m'apporte une confiance supplémentaire, non seulement l'engagement de la marque envers une approche personnalisée et innovante, mais aussi son positionnement unique dans le domaine du textile et de la lingerie.
Je vous laisse regardé le pitch de 2min, devant plus de 600 personnes, et me dire en commentaire ce que vous en pensez :)