Contactez Clémence, la fondatrice de Asymétrio
Vous avez besoin de plus de renseignements ?
Contacter directement Clémence par email et posez lui toutes vos questions. Elle sera vous répondre (sous un délais de 2 à 7jours ouvrés) : asymetrio.fr@gmail.com
Les questions les plus
fréquemment posées
Peut-on essayer notre soutien-gorge sur mesure avant d'acheter ?
-
Asymétrio n'a pas de boutique officielle et n'a pas de stock. Chaque produit est réalisé à la commande selon les mensurations des clientes. Cependant, certains produits sont réalisés afin de présenter les ensembles et la collection lors des événements. Si votre taille est disponible vous pouvez bien entendu les essayer.
-
Où se font les essayages ? Paris 11ème ou lors des événements et pop-up prévus tout au long de l'année
-
Comment on fait s'il n'y a pas notre taille disponible ? L'avantage du sur mesure, c'est que vous êtes sur que celui-ci pour ira selon votre morphologie. Utiliser le simulateur de taille. Si vous avez un doute sur votre taille = contacter Clémence directement : asymetrio.fr@gmail.com
Comment prendre un rendez-vous pour une prise de mesure ?
-
Connectez-vous à votre compte Asymétrio
-
Prenez rendez-vous à Paris 11ème
-
Si vous n'êtes pas à Paris, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone
-
Vous pouvez aussi échanger par email : asymetrio.fr@gmail.com
Quel est le délais de livraison pour mon soutien-gorge sur mesure et made in France ?
On connait les valeurs du made in France, c’est pour ça qu’on l’aime tant. Asymétrio a choisi de déléguer la production à un atelier français dans le département de Maine-et-Loire, dirigée par 5 femmes compétentes et passionnées. Bien plus qu’un simple ensemble lingerie, c’est des pièces rares et uniques. En choisissant l’expérience du sur mesure, vous êtes sur que votre ensemble vous va, car il sera découpé et cousu spécialement pour vous. Entre l'achat, la conception, la préparation de votre commande et la livraison jusqu'à chez vous, cela prend entre 1 à 2 mois. Vous serez évidemment informé par email de l'évolution de votre commande.
Comment faire si le produit ne va pas ?
Lorsqu'il est question de sur mesure, il a aucune obligation d'échange ou de remboursement. Soucieuse du bien-être des femmes, Asymétrio s'engage à satisfaire à 200% ses clientes. Pour une question d'hygiène, aucun produit de la marque, ne sera échangé ou remboursé. Cependant, si les mensurations ne sont pas bien prises, car l'erreur est humaine et ça arrive. Asymétrio reprendre votre commande sous 15jours après réception. Une remise à taille gratuite est faite.
Comment procéder ?
-
Contacter directement la fondatrice : asymetrio.fr@gmail.com
-
Avec vos retours nous ré-évaluons votre taille exacte
-
Une fois votre taille validée, vous devrez envoyer votre soutien-gorge à l'atelier à vos frais
-
Votre soutien-gorge sera retouché gratuitement puis renvoyer à votre adresse de livraison à vos frais
Afin d'éviter ses aller-retour, veillez utiliser le simulateur de taille pour être sur de choisir votre taille parfaite. Si vous avez un doute ou besoin d'aides n'hésitez surtout pas à contacter : asymetrio.fr@gmail.com On est là pour ça :)
" Je m’appelle Clémence et j’ai créé Asymétrio car je suis la 1ère cliente de ma marque "
Avis Clients
Testé et approuvé